Dernière rencontre à Malmö cet été avec This Is Head. Le groupe m'a invité à leur studio et nous nous sommes installés sur le toit pour tourner cette session!
Alice Boman est une artiste dont on commence à pas mal parler. Sa musique est un style doux et minimaliste que j'aime beaucoup.
C'était vraiment super d'avoir pu la rencontrer et de faire cette session lors de mon séjour à Malmö.
J'ai passé une superbe après midi avec Tobias du groupe Yast. Nous sommes allés tourner 2 morceaux vers la grande plage de Malmö, au bord de l'eau. Un bon moment d'été.
Pour mon premier séjour à Malmö j'ai voulu rendre visite à Big Fox pour la filmer avec ses 2 musiciens.
Malgré la pluie qui nous a surpris en plein tournage, nous avons trouvé refuge dans un stade de foot et avons pu faire cette jolie session.
Une rencontre incroyable et un moment magique un soir de tempête à Malmö. Découvrez l'artiste Astromike Gordon et le récit de ce fabuleux moment.
Je retrouve Asha Ali artiste pop, dans un cadre poétique, Vintervikens Trädgård, pour quelques titres folk au milieu des fleurs.
Nouvelle visite à Göteborg cet été, j'en profite pour filmer quelques artistes locaux. Je rencontre Jacob et son groupe Det Stora Monstret et filme une session chez lui.
Je retrouve le groupe Brothers Among Wera découvert pendant l'été, pour tourner une session sur l'île de Skeppsholmen.
Un groupe vraiment super à découvrir.
L'excellent duo Masaai formé par Dominique et Zackarias, joue une musique pop électro vraiment intéressante. J'ai eu la chance de les rencontrer pour faire cette session acoustique qui m'a vraiment beaucoup plu. Une belle rencontre et un groupe vraiment à découvrir.
Une belle journée d'été, et un lieu idéal pour filmer une session avec la ravissante Johanna, une nouvelle artiste pop au nom d'artiste "Dotter".
Session inédite par le trio Lovisa, Edith Lundahl et Ellinor pour une version revisitée du titre "Ha?rt Mot Ha?rt" du groupe Looptroop Rockers.
Voici une session tournée à Paris pour changer. J'ai eu la chance de rencontrer Fredrika Stahl et de tourner cette session au piano dans le magnifique salon du Cercle Suédois à Paris.