Alex Shield / Charla K

Tourné le 04 Août 2017 • Stallmästaregården, Stockholm
Pour cette double-session avec Alex Shield et Charla K, nous avions rendez-vous à l’hôtel Stallmästaregården, où la météo n’était malheureusement pas de notre côté. Nous avons eu la chance d’avoir accès à une pièce à atmosphère champêtre afin de filmer ces deux artistes émergents.

​Accompagnés d’un violoniste, Alex Shield nous a présenté son single Staying Alive, puis Charla K les a rejoints afin de chanter son titre, Should’a Let Me Go.
 


Alex Shield / Charla K

Alex Shield est un auteur-compositeur-interprète et producteur provenant de Stockholm. Il a été introduit au marché de la musique par la maison de disques Space Station 12 de Per Gessle, membre du célèbre groupe maintenant séparé, Roxette. Ayant sorti trois singles pour l’instant, un EP est planifié pour bientôt.

Charla K est une auteure-compositrice-interprète basée à Stockholm. Signée sur le label Space Station 12 de Per Gessle (ex-Roxette), elle a sorti son premier single, Should’a Let Me Go, qui connaît un certain succès, l’artiste est en processus d’écriture d’un futur EP.

https://www.facebook.com/alexshieldmusic
https://www.facebook.com/charlakofficial