MIA MARIA JOHANSSON

MIA MARIA JOHANSSON

Tourné le 12 septembre 2021 • Vasastan, Stockholm
Découverte au festival Fools Golds l’été dernier, Mia Maria Johansson est une chanteuse au style rock puissant et énergique vraiment excellent! Quelle chance d’avoir pu faire une session avec elle le tout dernier jour de mon séjour! Je l’ai retrouvé dans son studio de répétition avec son groupe complet composé d’Emmy Windelhed à la batterie, Ebba Vikdahl à la guitare, Johanna Hörnell à la basse et Klara Persson au clavier pour une session déjanté!
 

Mia Maria Johansson

Mia Maria Johansson est active sur la scène underground suédoise depuis le début des années 2000, à la fois en tant que membre du groupe indie / électro / punk Meine Kleine Deutsche et du groupe punk Snake. 

Son premier LP “Slay” est sorti sur le label Lazy Octopus et a été écrit après une rupture désordonnée, les enregistrements maison de Garageband ont ensuite été perfectionnés en studio avec l'ambition de garder la sensation simple et directe des battements et de la mélodie. 

Le premier album de Mia Maria Johansson est un disque qui traite du sujet de posséder son propre destin et de se permettre de rêver. Abandonner les pensées qui vous retiennent. Cela a été fondu en huit hymnes de rock alternatif simples qui sont instantanément mémorables.