J'ai découvert Masquer à la radio suédoise. J'ai eu envie de les rencontrer et les filmer pour les faire découvrir en France. Ils ont d'ailleurs joué plusieurs fois à Paris et au festival Les Femmes s'en Mêlent suite à mes recommandations.
Une belle soirée d'été, bercée par la douce voix bluesy de Jonas. Une très belle session et un moment vraiment mémorable.
Très contente de retrouver mon ami Lesli. Cette fois il était prévu de faire une séance photo dans le très beau lieu de Winterviken, mais je n'ai pas pu résister à l'envie d'y tourner une session.
Frida Selander faisait un concert à Landet lors de mon séjour à Stockholm. J'en ai profité pour la contacter et lui proposer de faire une session quelques heures avant de monter sur scène.
Me & Skinny Joon, un duo formé par Ida Lindberg accompagnée de Evelina Viola font de la pop/électro minimaliste. Je les retrouve à Mariatorget pour tourner quelques morceaux en acoustique.
Retour à Stockholm en juin 2011 pour de nouvelles rencontres musicales.
Première session du séjour avec Rickard Jäverling et sa douce follk.
Belle rencontre avec Maria, dit Feather And Down.
Elle a fait partie de la troupe du Cirque du soleil pendant plusieurs années.
Je la retrouve chez elle pour découvrir ses compositions personnelles tout en douceur.
Direction la banlieue de Stockholm pour retrouver le groupe Francis de passage dans la capitale.
Rencontre avec Carolina Wallin Pérez fin mars 2011, lors d'un court séjour à Stockholm.
C'est le début d'I Love Sweden nouveau blog dédié la scène musicale suédoise.
Je retrouve Carolina à Midsommarkransen pour tourner la toute première session de ce nouveau projet.
Ane Brun est mon artiste scandinave préférée. Elle vit à Stockholm et il fallait qu'elle fasse partie de mon documentaire.
J'ai eu le plaisir de passer un beau moment en sa compagnie et de filmer 2 titres acoustiques.
J'aime beaucoup Rebekka Karijord et voulais vraiment qu'elle fasse partie de mon documentaire. Je la retrouve chez elle pour une session magnifique.
Superbe découverte et excellente session avec le groupe Dag För Dag. Vraiment contente de les avoir dans mon documentaire.